Tour Vibration 2019

Tour vibration 2019 au Mans : "Un carton", "Nouveau succès", "De l'ambiance"... La presse en parle !

18 septembre 2019 à 09h50 Par Alicia Méchin
Jérémy Frérot a donné le coup d'envoi de la deuxième étape du Tour Vibration au Mans
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration 2019 s’est arrêté au Mans ce mardi 17 septembre. Vif succès pour ce rendez-vous qui a rassemblé plus de 35 000 personnes !

Les Manceaux ont passé une belle soirée ce mardi soir sur l’esplanade des Quinconces, avec Jérémy Frérot, Arcadian, Holseek, Ridsa, Souf, Vitaa et Slimane, Dadju, Claudio Capéo ou encore Maëlle. La place affichait d’ailleurs complet, puisque plus de 35 000 personnes ont répondu présentes pour cette deuxième étape du Tour Vibration 2019 !

Un succès relaté dans la presse ce mercredi matin. À l’image de Ouest France, qui décrit l'incroyable ambiance dans la foule, dès le début du concert. Pour rappel, c'est Jérémy Frérot qui a ouvert le bal. Le chanteur fait désormais carrière en solo, après la séparation du duo les Fréro Delavega, et a sorti en 2018 son premier album "Matriochka". Jérémy Frérot devrait d'ailleurs prochainement se lancer dans la préparation de son deuxième album. 

Il n'était pas seul sur scène ce mardi soir, au Mans ! Claudio Capéo, Arcadian, Souf, Ridsa, Maëlle, Vitaa et Slimane et Dadju ont reçu un accueil fantastique de la part du public. La soirée s'est terminée dans une "folle ambiance", comme le souligne nos confrères du Maine Libre. Les spectateurs n'ont en effet pas été déçus, avec Dadju, qui interprêté de nombreux titres, dont les plus attendus "Reine", "Jaloux" ou encore "Bob Marley". Le chanteur a rappelé qu'un nouvel album était sur le point de sortir. Il devrait être disponible avant la fin de l'année ! 

 

Pour vivre ou revivre cette formidable soirée, découvrez les photos officielles du Tour Vibration au Mans. Vibration vous donne par ailleurs rendez-vous le 24 septembre prochain, pour la troisième étape du Tour vibration 2019 à Châteauroux, place Voltaire.