Tour Vibration 2019

Tour Vibration 2019 : Dadju, Arcadian ou encore Claudio Capéo enflammeront la scène au Mans !

12 septembre 2019 à 08h00 Par Alicia Méchin
Rendez-vous ce mardi 17 septembre, dès 20h, aux Quinconces pour une soirée exceptionnelle !
Crédit photo : Vibration

Pour la deuxième étape du Tour Vibration 2019, le rendez-vous est donné au Mans le mardi 17 septembre 2019, sur le parking Cenovia des Quinconces. Une belle soirée vous attend aux côtés de Dadju, Jérémy Frérot, Arcadian, Vitaa et Slimane ou encore Claudio Capéo !

Les spectateurs devraient être nombreux ce mardi, à l’occasion de la deuxième date du Tour Vibration 2019. Seule date en Pays de la Loire, les auditeurs de la région sont invités à se rassembler pour profiter d’un concert inédit. Le public pourra notamment faire la connaissance (si ce n’est pas déjà fait) de Maëlle, l’une des jeunes révélations de cette année, découverte dans The Voice. La jeune femme a sorti un premier single écrit par Zazie, composé et réalisé par Calogéro (rien que ça !), intitulé Toutes les machines ont un cœur.

 

 

Sur scène, les spectateurs retrouveront également deux jeunes garçons Souf et Ridsa, dont les titres respectifs Ça c'est fait  et Laisser couler n’ont pas fini de vous faire danser ! Le DJ électro Holseek sera également présent pour mettre le feu aux Quinconces !

 

La liste des invités ne s’arrête pas là. Jérémy Frérot, ancien membre des Fréros De la Vega, présentera son premier album solo. Le groupe Arcadian se chargera également de faire danser le public, autour de ses titres Folie Arcadienne, Les sables émouvants ou encore leur dernier titre Petit à petit.

 

 

Vous faire danser, telle sera la mission également de Claudio Capéo, Vitaa et Slimane, que l’on ne présente plus. Pour certains, ce sera néanmoins l’occasion de découvrir le duo que forment Vitaa et Slimane. Ils viennent tout juste de sortir un album ensemble, intitulé VersuS.

 

 

Enfin, ils ou elles seront nombreux à attendre de pied ferme le chanteur Dadju ! Petit frère de Gims, l’artiste enchaîne les succès depuis son tout premier single Reine. Cet été, il a dévoilé son tout dernier titre, Compliqué.

Rendez-vous donc ce mardi 17 septembre, dès 20h, aux Quinconces pour une soirée exceptionnelle !