Tour Vibration 2019 : un concert exceptionnel à ne pas manquer à Blois !

VIBRATION
Quatrième et avant-dernière étape du Tour Vibration 2019 à Blois ce jeudi 26 septembre !
Crédit: Bigflo et Oli seront sur la scène du Tour Vibration, ce soir à Blois !

26 septembre 2019 à 12h50 par Alicia Méchin

C'est le jour J : la ville de Blois s'apprête à accueillir la quatrième et avant dernière étape du Tour Vibration 2019. Rendez-vous au Parc des expositions pour une soirée exceptionnelle.

Les équipes de Vibration s’activent pour les derniers préparatifs. Préparation des loges, de la scène, tests sonores et des lumières… tout doit être prêt pour cette soirée qui s’annonce mémorable ! En effet, le parc des Expos s’apprête à accueillir Soprano, Big Flo et Oli, Boulevard des Airs, Skip The Use, Alliel, Léonie, et Boris Way !

Les premières répétitions ont débuté en milieu d’après-midi. Skip The Use a ouvert le bal. Le groupe de rock a fait son grand retour cet été, à travers une tournée des festivals, après trois ans d’absence. Les deux leaders, Mat Bastard et Yan Stefani ont en effet décidé de reformer le groupe et s’apprêtent à sortir un album. « Ce sera notre album le plus abouti », nous avoue Mat Bastard. Rendez-vous en octobre pour découvrir ce nouvel opus !

Le chanteur Alliel est également arrivé sur le site du Parc des expositions pour sa répétition. Ce jeudi soir, l’ancien candidat de The Voice présentera son tout premier single, Encore.

Sur scène, le public pourra également découvrir Léonie, un groupe venu des Sables d’Olonne. Vous les avez découvert sur Vibration avec leur titre Voulez-vous. Dans les coulisses, Fred, Marc et Alban nous ont même avoué qu’un album était en préparation !

Big flo et Oli, Soprano, Boris Way ou encore Boulevard des Airs seront également à retrouver sur la scène du Parc des expositions de Blois. Rendez-vous à 20h !