Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tour Vibration 2020 : Kendji Girac, Claudio Capéo et 47Ter confirment leur présence !

11 août 2020 à 11h55
Claudio Capéo au Mans, sur la scène du Tour Vibration, le 17 septembre 2019
Crédit photo : Vibration

Trois nouveaux artistes sont annoncés le samedi 26 septembre, à Blois. Ils rejoignent Tryo, Keen’v, Boulevard des Airs, Vianney et Wejden.

Le samedi 26 septembre à partir de 20h30, ce ne sont donc pas moins de huit artistes qui se succèderont sur la scène du Parc des Expositions de Blois pour le plus grand plaisir des festivaliers. Devant un public fidèle et friand de ce rendez-vous annuel devenu incontournable, Kendji Girac, Claudio Capéo et 47Ter, aux côtés de Tryo, Keen’v, Boulevard des Airs, Vianney et Wejdene, interprèteront leurs plus grands succès.

Responsable, familial et local, le Tour Vibration accueillera les festivaliers du 25 au 26 septembre avec de nombreuses animations et trois concerts.

Kendji Girac

S’il s’est fait connaitre en gagnant la saison 3 de The Voice, Kendji Girac, dit « Kendji » pour les intimes et fans, ne laisse personne indifférent. Diffusés à la radio, ses chansons et albums se vendent par millions, faisant de lui un des piliers de la nouvelle scène française.

Claudio Capéo

Avec déjà deux albums à son actif, Claudio Capéo est découvert par le public en 2016 lors de sa participation remarquée à The Voice. Chanteur et accordéoniste, il profite de cette soudaine notoriété pour sortir un troisième album éponyme dont les 800 000 exemplaires vendus confirment son nouveau statut d’artiste populaire. Alors que quelques mois auparavant, personne ne connaissait son nom, il réussit la performance de devenir le troisième artiste le plus diffusé sur les radios françaises en 2017.

47Ter

Le groupe de rappeurs, 47Ter, nous fait passer du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que le groupe a un bel avenir. Loin des clichés, avec authenticité et talent, 47Ter s’est fait connaître en 2018 grâce à son titre « plus tard ». En 2019, le groupe renoue avec le succès avec la chanson « Côté ouest » qui les propulsera au-devant de la scène française.

Vianney

Après une Victoire de la musique en 2016, certifié disque d’or, disque de platine et disque de diamant, Vianney se retrouve propulsé par le succès de ses chansons aux mélodies imparables et aux paroles sensibles. Très engagé, Vianney n’hésite pas à prêter sa voix aux belles causes comme le Sidaction ou encore Hiver Solidaire, une mission d’aide aux personnes sans domicile fixe.

Boulevard des Airs

Le groupe pop de la chanson française, Boulevard des Airs, a commencé sa carrière en se produisant sur des dizaines de petites scènes dans toute la France, avant un passage de consécration à l’Olympia. Connu notamment pour le titre « Bruxelles », comptabilisant aujourd’hui plus de 30 millions de vues sur YouTube, cinq fois disques d’or et une fois double disque de platine, le groupe français s’est fait un nom aux côtés des plus grands artistes français.

Wejdene

La chanteuse pop-R&B, Wejdene, s’est fait connaître grâce à son single « Anissa », dont sa vidéo YouTube se place directement N° 1 des tendances avec plus de 35 millions de vues en à peine deux mois, une performance prometteuse.

Tryo

Le groupe Tryo fêtera ses vingt-cinq ans d’existence cette année. Une longévité que le groupe doit à ses fans, fidèles et toujours présents, et aussi à ses chansons acoustiques, mâtinées de folk et de reggae, jouant la carte de la contestation et de l’humour.

Keen’v

Révélé en 2012 avec son mélange de pop et de reggae, Keen’V s’impose depuis comme la star des hits aux sonorités estivales que l’on aime écouter au bord de la piscine. Aimant rencontrer son public, Keen’V enchaine les tournées pour le plaisir de tous les âges.

Le Tour Vibration 2020

Responsable, familial et local, le Tour Vibration est le premier festival gratuit de la région Centre-Val de Loire. Il se tiendra cette année dans une version renouvelée, le dernier weekend de septembre au Parc des Expositions de Blois. Ce Tour Vibration exceptionnel et inédit accueillera, en partenariat avec la ville de Blois, la Caisse d’Épargne Loire-Centre et la région Centre-Val de Loire, un village animé mettant le commerce et les producteurs locaux à l’honneur, et les artistes les plus attendus du moment autour de trois grands concerts.