Musique

Tour Vibration à Châteauroux : toutes les infos pratiques pour assister au concert

24 septembre 2018 à 12h50 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

La dernière date du Tour Vibration se tient demain à Châteauroux. Dès 20h, Tom Walker, Keblack, Hyphen Hyphen, Boostee, Lea Paci, Tydiaz,Basada, Delta, The Parakit mais également l’invité surprise Emmanuel Moire, se succèderont pour illuminer la Place Voltaire.

Ce mardi 25 septembre, le Tour Vibration 2018 se terminera à Châteauroux, sur la place Voltaire. Située en plein centre-ville, juste derrière l'église Saint-André, la place avait déjà accueilli des milliers de personnes pour le Tour Vibration 2017. Pour ce rendez-vous 2018, le Tour Vibration réaffirme son accessibilité à tous avec la mise en place d’une zone pour les personnes à mobilité réduite, installée près de la régie, à trente mètres de la scène.

Pour rappel : le chanteur anglais Tom Walker connaît un retentissement international en 2018 avec le titre Leave a light On tandis que Keblack rayonne avec son dernier album Appartement 105, notamment les singles Complètement sonné et Menteuse, et que le trio niçois Hyphen Hyphen brille grâce à une pop-rock électronique et envoûtante. Ils seront tous là à Châteauroux ce mardi pour un concert, à n'en pas douter, grandiose.


Où et quand ?


Rendez-vous ce mardi 25 septembre, Place Voltaire pour une nouvelle édition du Tour Vibration. Le concert commencera à 20h00

Sécurité

Des palpations et le contrôle de vos sacs sont effectués dans les périmètres de filtrage. Voici une liste d'objets interdits :


Le Tour Vibration 2018 - En partenariat avec la Caisse d’Épargne Loire-Centre, la Région Centre-Val de Loire et Yep’s le Pass