Musique

Tour Vibration à Orléans : tout ce qu’il faut savoir pour participer à la fête

21 septembre 2018 à 18h01 Par Osain Vichi
Crédit photo : Vibration

Pour son quatrième épisode, le Tour Vibration investit la ville d’Orléans et invite neuf artistes, dont Dadju, Soprano, Kendji ou encore Amel Bent.

Une programmation alléchante

Auteur d’une discographie pléthorique, une dizaine d’albums, Soprano interprétera ses titres les plus célèbres parmi lesquels Clown, Cosmo, En feu ainsi que Mon précieux, tandis que Kendji jouera ses différents tubes, notamment Color Gitano. Dadju défendra sur scène son premier album Gentleman 2.0 et ses hymnes sentimentaux Reine, Lionne et Bob Marley. Le reste de la programmation est toute aussi prometteuse avec Boulevards Des Airs, Synapson, Ridsa, Amel Bent mais aussi Boostee et Franglish.

La fête pour tous

Pour que la soirée soit une fête pour tous, une zone pour personnes à mobilité réduite est prévue, avec un accès qui se fera devant le restaurant le Lutetia et une plateforme pour assister au concert qui se situera devant la scène sur la gauche. Pour facilité l’accès au site, le Département du Loiret a mis en place des navettes gratuites (complètes) au départ de Gien, Montargis et Pithiviers. Quant aux tramways, la circulation sera interrompue de 17h à 23h sur certains arrêts, mais les spectateurs pourront prendre le tramway aux stations De Gaulle et Halmagrand.


Où et quand ?


Rendez-vous ce samedi 22 septembre sur le parvis de la Cathédrale d'Orléans pour une nouvelle édition du Tour Vibration. Le concert commencera à 21h00

Sécurité

Des palpations et le contrôle de vos sacs sont effectués dans les périmètres de filtrage. Voici une liste d'objets interdits :


Plan d'accès pour les personnes détenant des pass VIP