Tour Vibration 2019

Tour Vibration au Mans : c’est parti pour les répétitions ! (vidéos)

17 septembre 2019 à 16h25 Par Alicia Méchin
Le Tour Vibration au Mans, c'est ce mardi soir, dès 20h
Crédit photo : Vibration

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi du Tour Vibration au Mans. Les premiers artistes et les premiers fans sont arrivés…

Le Mans accueille ce mardi 17 septembre la deuxième étape du Tour Vibration. Jérémy Frérot, Claudio Capéo, Arcadian, Souf, Vitaa et Slimane ou encore Dadju sont attendus. Certains d’entre eux sont d’ailleurs déjà arrivés sur place, pour leur répétition. C’est le cas d’Arcadian, premier arrivé qui n’a pas perdu une minute pour prendre possession de la scène ! Une aubaine pour quelques fans qui se sont rassemblés autour des Quinconces, dès le milieu de journée.

« Nous sommes arrivés vers midi, nous déclare une joyeuse famille. Nous sommes ici pour l’anniversaire de notre fille, Maëlyce, qui fête ses 10 ans jeudi. Nous, nous sommes venus voir Claudio Capéo. On le suit depuis le début », nous expliquent Adeline et ses amies, en place depuis 14h. D’autres sont là pour Ridsa, Arcadian, Vitaa et Slimane, ou « pour tous les artistes », comme Maryan et Kévin.

Plus les minutes défilent, plus les spectateurs sont nombreux à se rassembler, pour assister aux préparatifs du concert. Pour beaucoup, le Tour Vibration n’est pas une nouveauté. Certains nous expliquent en effet avoir été présent il y a trois ans, pour voir entre autre Makassy !  

Plus que quelques heures donc pour les rejoindre, esplanade des Quinconces au Mans ! Le concert débute à 20h. L’ouverture des portes aura lieu, quant à elle, à 18h.