Musique

Tour Vibration au Mans : une soirée qui promet d’être grandiose !

18 septembre 2018 à 17h25 Par Osain Vichi
Crédit photo : Marwa Loud

Pour cette deuxième étape, le Tour Vibration frappe fort en conviant Keen’V, Matt Simons, Marwa Loud, Boostee, Nadyia, Delta, Ben’Do, Cameron et Ridsa. Alors que tout se met en place pour ce soir, on s’attend à un concert d’exception.

Les fans de Keen’V, Marwa Loud et Boostee sont déjà là

Tandis que Delta, Ben’Do, Cameron et Nadyia se succèdent pour se prêter au jeu des balances, une vingtaines de personnes s’attroupent déjà devant la scène. Parmi eux, Mélanie, Kevin, et Maëlysse, venus en famille, pour soutenir Keen’V et Marwa Loud mais aussi tous les artistes qui passeront sur scène ce soir. Habituée du Tour Vibration, Mélanie suit l’événement depuis quatre ans et assistera au concert de Blois et d’Orléans.

Pour Clémentine et Mégane, originaires du Mans et auditrices régulières de la radio Vibration, c’est la première fois qu’elles participent au Tour. Les deux amies de 24 ans sont également venues voir en priorité Keen’V et Marwa mais sont aussi prêtes à se laisser séduire par le reste de la programmation.

Enfin, Gwen, 25 ans et Camille, 17 ans, sont des fans invétérées de Boostee, arborant sacs et t-shirts à son effigie. “Vivement que ça commence !” me soufflent-elles. Nous avons hâte aussi. Rendez-vous 20 heures pour le début du concert.