Tour Vibration 2019

Tours, Le Mans, Châteauroux, Blois, Orléans : le Tour Vibration 2019 est annoncé !

10 juillet 2019 à 06h00
Tour Vibration 2019 - cinq concerts gratuits du 14 au 28 septembre

Du 14 au 28 septembre 2019, le Tour Vibration revient pour sa 5ème édition. Les premiers noms d’artistes présents cette année viennent d’être révélés. La tournée s'annonce exceptionnelle !

Pour la cinquième année consécutive, Vibration part à la rencontre de ses auditeurs en Centre-Val de Loire et Pays de la Loire en organisant la plus grande manifestation de concerts gratuits dans la région avec son Tour Vibration !

Cinq dates confirmées

Le samedi 14 septembre prochain, le Tour Vibration s’arrêtera à Tours, place Anatole France. Mardi 17 septembre, il prendra ses quartiers au Mans, sur l’esplanade des Quinconces. Mardi 24 septembre, le Tour Vibration fera vibrer Châteauroux, place Voltaire. Il se déplacera ensuite à Blois, jeudi 26 septembre, au parc des Expositions. Cette année, c’est Orléans qui accueillera la dernière date du Tour Vibration, samedi 28 septembre, sur le parvis de la cathédrale Sainte-Croix.

De premiers artistes annoncés

Après Soprano, Kendji, Dadju, Claudio Capéo ou encore Amir, invités de l’édition 2018, la liste complète des artistes présents sur le Tour Vibration 2019 n’a pas encore été dévoilée. Cependant, la présence de Mika, Amel Bent, Arcadian et de Clara Luciani est d’ores et déjà annoncée !

Tout au long de l’été, les noms des autres artistes confirmés pour le Tour Vibration 2019 seront révélés, ville par ville, sur Vibration et Vibration.fr .

Vidéos

Mika



Amel Bent



Arcadian



Clara Luciani