Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Très amoureuse, Angèle fait une belle déclaration d’amour à sa petite amie Marie

13 octobre 2020 à 13h40 Par A.L.
Angèle est en couple avec la jeune femme depuis de longs mois.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Angèle

Angèle vient de faire une jolie déclaration d'amour à sa petite amie Marie sur Instagram.

Souvenez-vous. En août dernier, Angèle faisait son coming out sur Instagram devant ses millions d'abonnés. Sur le cliché en question, la chanteuse belge s'affichait sur les rochers avec un t-shirt où il était inscrit "Portrait of women who love women" ("Portrait de femmes qui aiment les femmes" en français ndlr). "Au moins, c'est clair... enfin non pas claire, Marie", avait alors écrit l'interprète de Balance ton quoi en légende, suivi d’un emoji papillon en référence au nom de l'élue de son coeur, la célèbre youtubeuse Marie Papillon. Cette dernière avait d'ailleurs commenté la publication d'Angèle : "Elle en a de la chance cette claire".

Angèle file le parfait amour

Aujourd'hui, la chanteuse semble plus amoureuse que jamais. En effet, le 10 octobre dernier, Angèle a voulu rappeler toutes les raisons pour lesquelles elle était tombée amoureuse de celle qu'elle surnomme sa "femme". C'est ainsi que l'artiste de 24 ans a publié différents clichés en story en confiant comment Marie avait su conquérir son coeur. 

Angèle en a profité au passage pour rappeler que Bibi - la chienne de Marie - était aussi devenue très importante pour elle, au même titre que Pépette, une autre petite chienne que le couple vient d'adopter. En somme, une famille heureuse !