Un adolescent devient millionnaire en revendant ses PlayStation 5

VIBRATION
Il gagne 1.7 millions de dollars en revendant des PS5 et des Xbox Series X.
Crédit: Capture d'écran Twitter @instantgamingfr

6 juillet 2021 à 20h44 par A.L.

Max Hayden, un adolescent américain de 16 ans, a remporté pas moins de 1,7 million de dollars en revendant des PS5 et Xbox Series X.

Alors que les stocks de la Playstation 5 sont faibles, la console est proposée à prix d’or sur des sites de revente : parfois jusqu’à 32.000 dollars ! C'est grâce à ce phénomène que Max Hayden, un adolescent de 16 ans qui vit dans le New Jersey, a eu l'idée de se lancer dans des objets prisés en ligne.

Un gain de 1,7 million de dollars

Ainsi, le jeune homme s'est spécialisé dans la revente de PS5 et de Xbox Series X, comme l'explique le site TechTimes. Résultat ? Max Hayden a rapidement amassé un joli pactole depuis son garage. L'adolescent a ainsi récolté 1,7 million de dollars grâce à son affaire. Désormais, il a même deux associés, payés quinze dollars de l'heure.

Le jeune businessman s'est d'ailleurs diversifié : il vend aujourd'hui toute sorte d'objets tels que des tondeuses à cheveux, des haltères ou encore des ventilateurs. Il a même confié travailler parfois jusqu'à 40 heures par semaine afin de faire tourner son entreprise. Bravo !