Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un Airbnb inspiré de l’univers Harry Potter (Photos)

14 juin 2020 à 12h50 Par Aurélie AMCN
Une maison de rêve pour tous les fans de Harry Potter !
Crédit photo : Harry Potter

Sur Airbnb, une maison de huit chambres vous plonge dans l’univers de Harry Potter. Tous les décors de la saga ont été respectés. Photos, prix et réservations, voici tous les détails.

Après avoir passé le confinement devant la saga Harry Potter sur TF1, les fans de l’apprenti sorcier s’envoleront certainement pour la Floride, à quelques pas du parc Universal d'Orlando (Etats-Unis), où un logement Airbnb reprend les décors emblématiques de Poudlard. Baptisée la « Wizard’s Way », cette maison propose huit chambres aux couleurs de Griffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle et cinq salles de bain.

L’une des pièces propose une expérience unique avec un lit interactif inspiré de la scène où Harry et Ron se retrouvent coincés dans un arbre à bord d’une Ford. La maison dispose également d’un grand salon avec une cheminée à vapeur et du fameux mur de la plateforme 9 ¾ de la gare. Les visiteurs seront en immersion totale avec les effets sonores et le terrain de Quidditch installé dans le garage. Tout y est !

« Mon endroit préféré, c’est le Forêt Interdite, la peinture à la lumière noire invisible crée une expérience tellement amusante et surprend tous nos clients lorsqu’ils appuient sur l’interruption », a déclaré Kyle Karton, le porte-parole de Loma Homes, la société de la propriété, au site LadBible.com.

La « Wizard’s Way » est actuellement disponible sur Airbnb (ici) au prix de 500 dollars/nuit, soit environ 445 euros.

Airbnb