Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un candidat du Maine-et-Loire dans le prochain Pékin Express

09 juillet 2019 à 12h11 Par Alicia Mechin
Le Saumurois Briac (à droite) et son binôme, Fabrice
Crédit photo : M6

Un jeune saumurois a participé à la prochaine édition de l’émission « Pékin Express », qui sera diffusée le jeudi 18 juillet sur M6.

Briac, un jeune saumurois de 21 ans, fait partie en effet des nouveaux candidats de l’émission, qui se déroule cette année au Guatemala, au Costa Rica et en Colombie. Le candidat du Maine-et-Loire va alors faire équipe avec un homme de 50 ans, Fabrice, qu’il ne connaît pas ! Et comme son portrait l’indique, Briac n’est pas venu pour visiter, mais bien pour gagner, ce qui risque de compliquer un peu les choses avec le quinquagénaire. Fabrice est, lui, un homme célibataire qui vit encore chez sa mère. Sportif, il envisage cette participation comme une aventure humaine avant tout.

Leur binôme sera donc à découvrir dès le 18 juillet sur M6, aux côtés de 7 autres binômes. À noter qu’une nouveauté est à prévoir dans l’émission : le téléphone express. Pour la 1ère fois dans Pékin Express, à chaque étape, une équipe gagnera le droit d’utiliser un téléphone portable, qui leur permettra d’ avoir accès à un GPS pour mieux s’orienter, à un traducteur pour échanger plus facilement avec les locaux ou encore appeler leurs proches.