Un chien blessé se rend seul aux urgences ! (vidéo)

VIBRATION
Crédit: pixabay

4 octobre 2018 à 5h15 par Diane Thibaudier

Un chien a fait preuve d'une immense détermination en Turquie : après avoir été enlevé puis abandonné, il a réussi à retrouver son maître, en passant par la case hôpital. Explications.

La vidéo a fait le tour du monde : un chien blessé a décidé de se rendre de lui-même aux urgences où il a pu être soigné et retrouver son maître. L'histoire s'est déroulée en Turquie, un chien s'est fait kidnapper alors que son propriétaire était au travail. Les voleurs se sont ensuite vite rendus compte que l'animal était invendable, ils l'ont donc abandonné.

Attaqué dans un quartier sensible

Et les malheurs de ce pauvre chien ne se sont pas arrêtés là ! En voulant retrouver son maître, le compagnon à quatre pattes a traversé des quartiers difficiles. Il s'est fait attaquer par des chiens de rue qui l'ont blessé. Mais la détermination du toutou a fini par payer ! Après des heures d'errance, l'animal s'est rendu aux urgences d'un hôpital par ses propres moyens et en boîtant. Il a pu être soigné par l'équipe médicale, qui a également retrouvé son propriétaire.

Tout s'est donc très bien terminé pour ce chien et son meilleur ami !