Un court-métrage orléanais en compétition pour le Nikon Festival

VIBRATION
Crédit: Nikon Festival

28 janvier 2019 à 10h33 par Alicia Mechin

Le court-métrage tourné à Orléans « Joyeux anniversaire ma princesse » est actuellement en compétition au Nikon Festival. Les internautes sont invités à voter pour départager les candidats.

L’ASPAC (Association de Soutien aux Projets Audiovisuels et Cinématographiques), créée en juin 2018 à Ingré, s’est lancé pour défi de concourir pour le prestigieux Nikon Festival. Elle a alors réalisé un court-métrage de 2,20 minutes, tourné à Orléans, avec une équipe de techniciens et comédiens originaires du Loiret.

Placé sous le thème du partage, ce court-métrage réalisé par Patrick Alves se déroule lors de la fête d’anniversaire de Chloé, 8 ans. Elle va alors recevoir un cadeau qui va dévoiler un lourd secret de famille. Le film "Joyeux anniversaire ma princesse" est à découvrir sur le site du Nikon festival. 

Les internautes sont alors invités à voter, sur le site du festival, pour le film de leur choix. Cela ne sera néanmoins possible qu’après avoir créé votre compte sur le site. Le court métrage qui obtiendra le plus de votes, se verra décerner le prix du public. Attention, vous n’avez que jusqu’au 10 février 2019 pour voter.