Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un défi 24 heures à Angers pour le téléthon

04 décembre 2020 à 06h00 Par Alicia Méchin
Un défi 24 heures à Angers pour le téléthon
Crédit photo : Défi24hTéléthon Angers

Le traditionnel défi sportif organisé pour le téléthon à l’étang Saint-Nicolas d’Angers n’aura pas lieu cette année, en raison de la crise sanitaire. Qu’à cela ne tienne ! Les organisateurs vous proposent de courir près de chez vous.

Dans votre appartement, sur votre balcon ou pendant la sortie autorisée, participez ce week-end du 5 et 6 décembre au défi 24h du Téléthon à Angers. Avec le confinement, le défi sera en effet à distance, et donc pour une fois, des coureurs de toute la France sont invités à participer ! Précisions de Roseline Renaud, trésorière au défi 24h Angers :

 

Écouter le podcast

 

Une cagnotte a été mise en place pour récolter des dons. L’inscription est gratuite, et les kilomètres, sponsorisés par des coureurs eux-mêmes ou des entreprises, alimenteront la cagnotte qui sera ensuite intégralement reversée à l’AFM. Les ¾ iront à la recherche, le reste à l’aide aux familles et aux malades. Il y a actuellement déjà 2 000 préinscrits.  L’objectif est de comptabiliser au total 35 000 kilomètres.

Cette année, un dress-code est également proposé aux participants. Vous êtes invités à vous habiller en jaune et noir et à envoyer votre photo en même temps que le kilométrage !

Des propos recueillis par Annie Guinhut.