Info locale

Un Escape Game ouvre ses portes à Romorantin !

26 avril 2019 à 11h03 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Sologne Escape

Le Sologne Escape de Romorantin va ouvrir ses portes le 4 mai prochain, place Jean Moulin. Deux salles seront proposées aux amateurs de ces jeux d’enquêtes.

On ne présente plus le concept d’un Escape Game ! Ces salles de jeu se sont multipliées partout en France, et cette fois-ci, une ouverture est programmée à Romorantin ! Le Sologne Escape va accueillir les joueurs dans deux salles, Psychiatrique et Prison.

Dans la première, les participants auront une heure pour partir à la recherche de leur ami Benjamin, qui a disparu dans l’hôpital psychiatrique St Brain. Dans la seconde salle, Prison, les joueurs tenteront de déjouer les conspirations et devront retrouver le détective Brian. Les deux histoires sont liées, mais les joueurs ne sont pas obligé de les faire dans l’ordre. Une troisième salle est déjà en préparation, et s’appellera « Révélation ».

En famille, entre amis ou dans le cadre d’une sortie entre collègues, le Sologne Escape accueillera par salle entre 2 à 5 joueurs. Il faut s’inscrire au préalable pour participer.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.sologne-escape.fr