Un homme fait le buzz en chantant la chanson du Roi Lion avec son âne (vidéo)

VIBRATION
Crédit: Pixabay

30 juillet 2019 à 11h50 par A.L.

Un internaute a eu l'idée du siècle en publiant une vidéo de lui chantant la chanson du "Roi Lion" avec son âne. Ça vaut le détour, découvrez !

S'il ne s'agit pas du tube de l'été, l'interprètation musicale de Travis Kinley et son âne Nathan va rester dans les annales des réseaux sociaux ! En effet, l'improbable duo ne cesse de faire rire les internautes depuis que cet Américain a livré une version amusante de la chanson L'histoire de la vie, la bande-originale du générique d'ouverture du dessin animé Le Roi Lion. Si la séquence a déjà été visionnée plus de 2,5 millions de fois et partagée plus de 56.000 fois, Travis Kinley et son âne sont devenus des vrais stars 2.0.

Un duo original et très comique

"Quand j'ai commencé à chanter, j'ai entendu Nathan braire derrière moi. J'étais surpris car nous n'avons pas l'habitude de chanter ensemble", a témoigné Travis Kinley à WLTX. Une performance qui arrive à point nommé, à l'heure où le monde entier à les yeux rivés sur Spirit, la chanson interprétée par Beyoncé et extraite de la bande originale du remake du Roi Lion, sorti le 19 juillet dernier. Pour sa part, le dernier titre de Queen B enregistre, lui, près de 30 millions de vues… !

I