Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Un incroyable pourboire pour changer de vie !

28 avril 2017 à 01h44 Par Rédaction

Une étudiante, contrainte de travailler dans deux restaurants pour vivre, va pouvoir reprendre ses études et s'offrir une seconde chance dans la vie.

Ce jour là, Cayla, une jeune serveuse de 21 ans, ne s’attendait pas à changer de vie. Pendant son service, elle s’est confiée sur son parcours, à un couple d’Australiens qu’elle servait, « Je leur ai dit que j’avais quitté la Californie pour mes études, mais que je ne pouvais pas les reprendre car j’étais endettée.» À la fin du repas, touchés par son histoire, les clients lui ont laissé un pourboire de… 400 dollars, soit 375 euros.

Mais l’histoire, déjà fort jolie, ne s’arrête pas là. Cayla, touchée par le geste du couple, a tenu à les remercier en leur laissant une carte ainsi qu’un bouquet de fleurs à leur hôtel.

Le lendemain, les deux Australiens étaient de retour au restaurant de Cayla, pour lui offrir un chèque de 10.000 dollars (9.000 euros), afin de payer son prêt étudiant. Ils n’ont pas voulu être remercié davantage, mais ont simplement demandé à la jeune fille d’être la meilleure personne possible dans sa vie future. Ce que, bien sûr, elle leur a promis d'être.