Un joueur de football coupé aux testicules en plein match (vidéo)

VIBRATION
Le sportif a été contraint de quitter ses coéquipiers en pleine rencontre.
Crédit: Capture d'écran Twitter

19 octobre 2020 à 14h45 par A.L.

Gustavo Henrique, un défenseur du club de football Flamengo au Brésil, a été contraint de quitter le terrain en plein match ce dimanche 18 octobre après s'être coupé les testicules.

Aïe ! Gustavo Henrique, un défenseur du Flamengo au Brésil, a quitté le terrain avec un short taché de sang et des larmes sur le visage, ce dimanche 18 octobre en plein match. Et pour cause... Un joueur du Corinthians lui aurait accidentellement marché sur les parties intimes après un tacle. Résultat : une coupure sur les testicules. S'il a d’abord pensé quitter le terrain uniquement pour changer son short, les médecins lui ont par la suite interdit de poursuivre la rencontre.

Remplacé par Gabriel Noga, Gustavo Henrique a néanmoins fait le tour de la toile. "Je peux littéralement ressentir la douleur après avoir vu cela", "Le pire cauchemar de tous les hommes", peut-on d'ailleurs lire de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Heureusement pour le sportif, les saignements se sont rapidement arrêtés, les médecins le surveillent de près.