Un Tourangeau retrouvé mort dans une station de ski

VIBRATION
Crédit: pixabay

13 décembre 2017 à 13h32 par Diane Thibaudier

Le jeune homme a disparu après une sortie en discothèque dans la nuit de vendredi à samedi. Son corps a été retrouvé dans la neige lundi après-midi.

C'était la toute première fois que le jeune homme partait travailler en montagne pour une saison d'hiver. Un homme de 21 ans, originaire d'Indre-et-Loire, a été retrouvé mort au sein de la station de ski de Courchevel en Savoie ce lundi 11 décembre. Il n'avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis une soirée passée en boîte de nuit vendredi dernier. Le saisonnier devait rentrer au sein de l'hôtel dans lequel il travaillait, il a été repéré par les caméras de surveillance aux alentours de 3 heures du matin. Après cela, plus aucun de signe de vie. Jusqu'à cette sordide découverte lundi. Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé dans la neige, près de l'établissement qui l'employait. Le saisonnier ne portait qu'un pull et un jean, il faisait près de -15°C cette nuit-là.

Des recherches qui n'avaient rien donné

Entre temps, ses proches avaient commencé à s'inquiéter. Sa soeur notamment, elle aussi saisonnière, avait signalé sa disparition le samedi soir. Des recherches avaient été menées dans la station dans la journée de dimanche, mais en vain. Des analyses sont en cours afin de comprendre ce qui s'est passé ce soir-là.