L'Equipe du Matin Vibration

Un yacht gonflable pour profiter de l'été, avant de faire fortune ! (photo)

05 juillet 2019 à 06h30 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

A moins d'avoir un compte en banque extrêmement bien fourni, vous ne passez sûrement pas vos vacances sur un yacht. Et pourtant, c’est désormais possible à moindre frais !

Vous n’avez peut-être pas les moyens d’acheter un bateau de luxe, style yacht, même en travaillant dur toute l’année. Et c’est bien normal ! Jusqu’à aujourd’hui, il fallait pouvoir aligner plusieurs dizaines de milliers d’euros pour acheter ce genre de bateau.

Mais plus maintenant ! En 2019, nous allons pouvoir frimer devant les collègues et les amis grâce à un yacht… gonflable ! Même sans avoir fait fortune, puisque ce navire de « luxe » coûte environ 300 euros, soit beaucoup moins qu’un yacht classique. Et il est disponible sur Amazon, notamment. 

Une glacière et un plongeoire !

Et il y a déjà pas mal d’équipements ! Une plage avant pour bronzer, des banquettes sur la partie arrière, une petite piscine pour se rafraichir les pieds et même un tremplin tout au bout pour plonger. Un petit espace glacière est aussi prévu pour garder nos bouteilles au frais.

Le tout mesure 6 mètres de long sur 3 mètres de large. Comptez 27 kilos de yacht, à gonfler pendant 20 minutes. Ça vous tente ?