L'Equipe du Matin Vibration

Une fan repart avec un gâteau à l'effigie de Marie Curie au lieu de Mariah Carey ! (photo)

19 juin 2019 à 06h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pixabay

Quand on demande un gâteau à l'effigie d'une personnalité, mieux vaut savoir prononcer son nom. Une fan de Mariah Carey en a fait les frais, la pâtisserie lui a fait un gâteau à l'effigie de... Marie Curie. Explications.

Tout ça partait d'une bonne intention : une fan de Mariah Carey a été choquée en découvrant son gâteau d'anniversaire. Connaissant son amour pour la chanteuse américaine, une de ses collègues a voulu lui faire une surprise en demandant un gâteau à l'effigie de Mariah Carey. Problème, la pâtisserie n'a pas compris... Et le gâteau à l'effigie de Mariah Carey s'est transformé en dessert au chocolat à l'effigie de Marie Curie. 

Et en plus, le visage de la célèbre physicienne n'est pas franchement festif ! Mais le gâteau a quand même fait parler de lui, puisque Mariah Carey elle-même a commenté la photo sur les réseaux sociaux : “Ça aurait pu être moi si je n’avais pas échoué aux rattrapages en mathématiques”, a plaisanté la Diva sur son compte Twitter. Elle en a profité pour souhaiter un bon anniversaire à sa jeune fan !