Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Une femme achète un déguisement de Mère Noël sexy et le résultat est raté (Photo)

10 décembre 2018 à 17h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Une femme a voulu séduire son compagnon en achetant une tenue de Mère Noël sexy. En enfilant son déguisement, elle a été très, très surprise… On a les images.

Pour marquer la période des fêtes de fin d’année, Lisa Williamson, une mère de famille de 28 ans originaire d'Édimbourg, a voulu surprendre son mari en pimentant un peu leur quotidien. Pour cela, elle a acheté un costume de Mère Noël ultra sexy sur la plateforme eBay. En regardant les images de la description du produit, la tenue à 7 livres Sterling semble tout à fait correspondre à ses attentes : un justaucorps rouge ultra-moulant et une capuche rouge ornée de fausse fourrure blanche.

Mais lors de la livraison et surtout après avoir enfilé son tant attendu costume de Mère Noël, la jeune femme a été très déçue, comme nous le rapportent nos confrères de The Sun. La tenue ne correspond pas du tout aux photos de présentation publiées sur le site marchand. Lisa Williamson a d’ailleurs publié une photo sur son compte Facebook afin de nous montrer sa déception. 

« La majorité des personnes qui ont vu et commenté mes photos ont trouvé cela drôle et ont tagué leurs amis. Certains ont dit qu’il n’y avait pas tellement de différence exceptée pour la capuche, d’autres ont dit qu’il me fallait une taille au-dessus ou que c’était à cause de ma morphologie. D’après la description de l’article, cela aurait dû s’ajuster à ma silhouette et on peut même lire : ‘’le costume est de très bonne qualité et donne une fière allure’’ », explique-t-elle. 

D’après nos confrères, eBay a accepté de rembourser 2 livres Sterling à sa cliente qui semble plutôt prendre sa mésaventure avec le sourire : « Malgré tout, je trouve cela hilarant. J’ai envoyé les photos à mon amie Georgie qui m’a dit de les publier sur Facebook et que cela ferait rire les gens ! ». 

via Lisa Williamson (The Sun)

via Lisa Williamson (The Sun)