L'Equipe du Matin Vibration

Une invention permet désormais de parler 40 langues instantanément ! (video)

02 juillet 2019 à 07h47 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Difficile de parler couramment une autre langue que notre langue maternelle. Une invention japonaise vient de voir le jour : elle nous permet de parler 40 langues instantanément. Explications.

Pour pouvoir voyager sereinement à l'étranger, il faudrait parfois partir avec un interprète ! Mais grâce à une invention japonaise, plus besoin d'employer un traducteur à temps plein pour vous suivre partout : un petit appareil traduit vos propos en 40 langues différentes instantanément. Ce traducteur s'appelle Enence, il est transportable partout et nous permet donc de pouvoir communiquer avec n'importe quel interlocuteur, dans le monde entier.

Comment ça marche ?

Cet appareil enregistre et traduit instantanément plus de 40 langues différentes. Il est extrêmement facile d'utilisation, il suffit de choisir la langue dans laquelle on souhaite communiquer et d'enregistrer nos phrases. Jusqu'à maintenant, le traducteur était déjà utilisé par les membres du gouvernement de différents pays. Désormais, Enence est accessible au grand public et nul besoin de casser le PEL pour l'obtenir : ce petit appareil est disponible pour une cinquantaine d'euros ! Alors, plus d'excuses !