Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Une mariée vire les invités venus avec leurs enfants à son mariage !

04 janvier 2019 à 09h20 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Le faire-part annonçait déjà la couleur : une mariée a décidé d'interdire les enfants à son mariage aux Etats-Unis. Les invités tout de même venus avec leur progéniture ont été mis à la porte.

Voilà au moins un mariage dont ils se souviendront ! Plusieurs invités ont été mis à la porte d'un mariage aux Etats-Unis, parce qu'ils étaient venus avec leurs enfants. Le faire-part était pourtant clair sur le sujet : les enfants étaient interdits à ce mariage, la mariée ne voulant surtout pas être dérangée lors des plus beau jour de sa vie. 

Une famille invitée à quitter les lieux

Seuls les enfants participant activement à la cérémonie avaient un droit de passage, mais ils devaient s'éloigner des festivités une fois leur rôle accompli. Un couple ne l'a pas entendu de cette oreille. Il s'est rendu au banquet de mariage avec ses deux enfants : un petit d'environ 3 ans et un bébé. Mais ça n'a pas plu du tout aux nouveaux époux ! Ils ont demandé à leur organisatrice de mariage de gérer le problème. Cette dernière a alors essayé de négocier avec les parents des deux enfants qui n'ont rien voulu savoir. 

C'est à cet instant précis, que la mariée est entrée en action : elle a mis à la porte toute la petite tribu ! Quelques jours plus tard, la jeune femme a demandé aux internautes si elle avait bien fait, ou non. Les réponses ont été mitigées. La plupart des internautes a tout de même compris la réaction de la jeune mariée face à des invités qui n'avaient visiblement pas respecté les souhaits des époux.