« Urgences » : Deezer D, l’acteur de la célèbre série médicale, est mort

VIBRATION
L'acteur et rappeur avait 55 ans.
Crédit: © NBC

11 janvier 2021 à 14h15 par A.L.

L'acteur Dearon Thompson, connu sous le nom de Deezer D, est mort le 7 janvier dernier à l'âge 55 ans. Il avait marqué les téléspectateurs en interprétant l'infirmier Malik durant les 15 saisons de la série médicale "Urgences".

Triste nouvelle. Dearon Thompson, connu sous le nom de Deezer D et qui jouait l’infirmier Malik McGrath dans Urgences, est décédé le 7 janvier dernier. Le comédien et musicien a en effet été retrouvé mort à 55 ans, à son domicile de Los Angeles, d’après le site américain TMZ qui précise qu’il serait probablement décédé d’une crise cardiaque, sans que cette cause ne soit officielle. Il avait marqué les esprits dans les quinze saisons de la série médicale où il est apparu dans presque 200 épisodes entre 1994 et 2009. Les co-stars du programme lui rendent aujourd'hui hommage.

"J'ai perdu un ami"

Noah Wyle, le célèbre Docteur Carter, a exprimé sa peine sur Instagram. "J’ai perdu un ami très cher hier. Deezer D, connu par des millions de fans en tant que l’infirmier Malik McGrath, est mort hier matin. Il était l’un des hommes les plus créatifs et les plus charismatiques que je connaisse, et son gospel de créativité nous a tous les deux sauvés de moments sombres. Il va me manquer terriblement. Priez pour lui s’il vous plait, et ayez une pensée pour sa famille", a-t-il écrit. Une publication commentée par Julianna Margulies, qui jouait Carol Hathaway dans la série. "Non, non, non ! Ça me brise le coeur d'apprendre ça Noah. Il était simplement le plus gentil et le plus drôle des hommes. Je ne peux pas y croire !", a-t-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Noah Wyle (@therealnoahwyle)

"Quel esprit spécial nous avons tous perdu ! Depuis le premier jour où je l'ai rencontré sur le plateau d'Urgences, il m'a accueilli et m'a fait me sentir comme si j'étais chez moi. Mon frère nous manquera à jamais ! Toutes nos condoléances à ses amis, ses fans et sa famille", a de son côté confié Mekhi Phifer, l'acteur qui a incarné le Dr Gregory Pratt.