Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Vampires » : une première bande-annonce sanglante pour la nouvelle série française de Netflix (vidéo)

04 mars 2020 à 17h25 Par A.L.
La série "Vampires" sera disponible sur Netflix le 20 mars prochain.
Crédit photo : Netflix

Des suceurs de sang qui rôdent dans Paris ? Telle est la prochaine intrigue de la nouvelle série française diffusée sur Netflix et intitulée "Vampires".

Avis aux amateurs de chair fraîche ! Vampires, la prochaine série française créée par Netflix se dévoile enfin dans une première bande-annonce et promet de faire frissonner les spectateurs à grand coup de sang et de conflits. Le pitch ? Doïna, une lycéenne parisienne fille d'un père humain et d'une mère vampire, apprend un jour qu'elle a hérité des gènes de cette dernière. La jeune femme apprend alors à vivre avec cette double nature. "Le jour, elle devient un danger pour ses amis. La nuit, elle est convoitée par la communauté vampire fascinée par sa singularité", est-il écrit dans ce synopsis sombre et envoûtant.

Interprétées respectivement par Suzanne Clément, une actrice qui a beaucoup collaboré avec Xavier Dolan, et Oulaya Amamra qui a obtenu le César 2017 du meilleur espoir pour son rôle dans Divines, la mère et la fille vampires promettent des épisodes captivants. Pour les découvrir sur les écrans, il faudra néanmoins attendre le 20 mars prochain, date de sortie officielle de la série sur Netflix.