Vianney contraint de reporter une partie de sa tournée à 2022

VIBRATION
Vianney ne sera pas à l'Olympia en 2021.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Vianneymusique

15 décembre 2020 à 10h50 par A.L.

Face à l'épidémie de coronavirus, Vianney a été obligé d'annoncer le report d'une partie des dates de sa tournée. Explications.

Tandis que Vianney a dévoilé son troisième album baptisé N'attendons pas le 30 octobre dernier, l'artiste se prépare à partir en tournée à la rencontre de son public. Mais l'épidémie de coronavirus l'oblige à changer ses plans. Il y a quelques semaines, le chanteur français annonçait en effet une tournée à taille humaine qui devait débuter le 27 février 2021 jusqu'en mars et avril. Malheureusement, Vianney ne peut pas savoir à l'avance comment la situation sanitaire va évoluer dans les prochains mois. "Une tournée exige pour se dérouler dans de bonnes conditions et vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes, des mois de préparation, un investissement humain, matériel et financier important et une capacité à prévoir et anticiper bien réelle", a-t-il ainsi expliqué dans un communiqué officiel diffusé sur Instagram

Une partie des concerts reportée

Si Vianney devait faire le show sur la scène de l'Olympia les 11, 12, 13, 29, 30 et 31 mars 2021 avant d'attaquer une tournée des plus grandes salles de France, dont une date à l'Accor Arena de Paris le 14 décembre 2021, il va donc devoir faire l'inverse. En effet, il faudra patienter car ses premières dates à l'Olympia sont donc reportées en novembre et décembre... 2022 !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

"Nous sommes bien conscients que la perspective d'un report à l’automne 2022 est difficile à appréhender", a-t-il ajouté, expliquant bien entendu aux fans qui ont déjà acheté leurs places que celles-ci restent valables pour les dates de report en 2022. En outre, les remboursements sont également possibles.