Vitaa en froid avec Slimane ? La chanteuse s’explique

VIBRATION
Vitaa se dit "exaspérée".
Crédit: Capture d'écran Instagram @Vitaa

9 avril 2021 à 13h35 par A.L.

Alors que Slimane vient récemment d'annoncer la sortie d'un futur album en solo, les rumeurs sur d'éventuelles tensions avec Vitaa vont bon train. De quoi pousser la chanteuse à éclaircir les choses.

En 2020, l'album VersuS de Vitaa et Slimane a officiellement été désigné comme étant le disque le plus vendu en France. Si les deux acolytes doivent d'ailleurs entamer une tournée dont le début est prévu - si la situation sanitaire le permet - le 25 mai prochain à Chambéry, avec une date à l'Accor Arena de Paris le 22 octobre 2021, ils préparent néanmoins d'autres projets séparément, en solo.

"Ça m'exaspère…"

En effet, alors que Slimane est parti au Maroc pour plancher sur son futur opus, Vitaa - qui vient d'annoncer un album avec Camélia Jordana et Amel Bent - est aujourd'hui très agacée par les rumeurs laissant entendre qu'elle et son acolyte ne s'entendent plus

"Quand je vois passer des articles qui disent que Slimane et moi, on ne s'entend pas, ça m'exaspère… Si les gens savaient combien on est proches… Il y a toute une partie qu'on ne montre pas", a ainsi déclaré la chanteuse lors d'une interview accordée à Paris Match. "C'est vraiment une histoire d'amitié (...) On a tous les deux ce côté très famille, nos religions, tout ça nous rassemble", a-t-elle continué avant de chanter les louanges de son camarade.

"Ce qui me plaît chez lui, c'est sa franchise. Dans ce métier, j'ai longtemps eu tendance à prendre des pincettes par peur du regard des autres. La première fois que je l'ai vu, je me suis dit : 'Lui, il n'y va pas par quatre chemins !' Ça m'a plu", a-t-elle conclu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Voilà qui a le mérite d'être clair !

I