Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Voies sur berge à Angers : la circulation sera coupée la nuit

06 octobre 2020 à 06h00 Par Alicia Méchin
Voies sur berge à Angers : la circulation sera coupée la nuit.
Crédit photo : Pixabay

Des travaux d’entretien des voies sur berge à Angers (Maine-et-Loire) vont avoir lieu la nuit, du 6 au 8 octobre, et du 13 au 15 octobre 2020. Une portion de route sera donc fermée à la circulation.

Les travaux d’entretien vont être opérés la nuit, afin de perturber le moins possible la circulation. Balayage de la chaussée, maintenance de l’éclairage ou entretient des espaces verts et de la signalétique sont au programme. Dans un premier temps, une fermeture totale des voies sur berge est à prévoir la nuit, du 6 au 8 octobre, de 20h45 à 7 heures du matin, dans le sens Nantes-Angers. Du 13 au 15 octobre, la circulation sera interrompue dans le sens Angers-Nantes, de 21 heures à 7 heures du matin.

Des déviations seront mises en place :

  •  Dans le Sens Paris-Angers

Déviation à partir du giratoire Ramon : avec accès aux quartiers de la rive gauche et du centre-ville par le boulevard Ramon. Et accès au quartier de la rive droite par le pont Jean-Moulin et les Hauts de Saint-Aubin.

  •  Dans le sens Angers-Paris

Déviations à partir de l’échangeur de la Baumette, avec accès à l’A11 par le boulevard Barangé, les boulevards sud puis la rocade Est (A87).

Plus d'informations sur le site du département du Maine-et-Loire.