Will Smith et Nicky Jam Chanteront la chanson officielle de la coupe du monde de football

VIBRATION
Crédit: Wikipédia

22 mai 2018 à 17h20 par Ursula

Alors que la superstar Nicky Jam enchaîne les collaborations de prestige, il chantera la chanson officielle de la coupe du monde de football en Russie avec Will Smith.

On connaît Will Smith pour ses talents d'acteur. Men in Black, I-Robot, Bad Boys ou en encore la série qui a marqué toute une génération, Le Prince de Bel Air sont des classiques pour beaucoup d'entre nous. Mais Will Smith, superstar américaine est aussi passé par la case musique. C'est donc à lui que la Russie a confié la mission d'interprêter la chanson officielle de la coupe du monde de Football 2018.

Il sera accompagné d'une artiste Albanaise, Era Istrefi, et de Nicky Jam, chanteur et compositeur américain de reggaeton que vous connaissez sur vibration, notamment grâce au son X qui sera un des cartons de l'été avec J Balvin :

Le son de la coupe du monde sera présenté ce vendredi 25 Mai au grand public. Pour le moment, le secret est bien gardé, puisque nous n'avons aucune information, hormis DJ Nelson, le producteur du titre qui a déclaré "ils préparent ensemble ce morceau et ça va être génial". Une chose est sûre, il sera entraînant et nous donnera envie de faire la fête ! Will Smith sera donc être présent pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde le 14 juin à Moscou.