Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Willy Denzey de retour au top sur les réseaux sociaux grâce à l’explosion entendue à Paris

30 septembre 2020 à 15h00 Par A.L.
Un avion de chasse a franchi "le mur du son", comme le chantait Willy Denzey dans son tube !
Crédit photo : Capture d'écran Facebook - Antonella Silvestro Photography

Ce mercredi 30 septembre, une explosion a été entendue à Paris et dans de nombreuses communes de la région Ile-de-France. En cause ? Un avion de chasse qui a passé le mur du son, causant un bruit de déflagration. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cet évènement profite à Willy Denzey et son célèbre tube...

"Cassons le mur du son (son) / Sans s'poser de questions / Guidé comme un aimant / Vers toi je viens doucement / Passer le mur du son / Le signer de mon nom / Je me place efficace / Suis ma direction", chantait Willy Denzey dans son célèbre tube Le Mur du Son sorti en 2003. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est aujourd'hui plus que d'actualité. En effet, le chanteur français aujourd'hui âgé de 38 ans fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

La raison ? Une énorme détonation semblable à une explosion entendue dans la capitale et la petite et grande couronne francilienne ce mercredi 30 septembre. Si elle a surpris de nombreuses personnes, celle-ci est en réalité due à un avion de chasse qui a simplement...franchis le mur du son ! De quoi réveiller les internautes les plus nostalgiques qui ont directement pensé au morceau de leur adolescence et donc, à Willy Denzey. Un hashtag #WillyDenzey a même très rapidement vu le jour sur Twitter afin de recenser toutes les blagues les plus drôles concernant cet évènement.

Ce buzz permettra-t-il à Willy Denzey de revenir enfin sur le devant de la scène ? Affaire à suivre...