Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Yonne : Michel Fourniret, bien impliqué dans deux meurtres supplémentaires

11 juin 2018 à 07h08 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Monique Olivier était entendue par le juge en charge de l'enquête sur la mort de deux jeunes femmes dans l'Yonne. Elle a confirmé que Michel Fourniret était impliqué.

L'ancienne épouse de Michel Fourniret était entendue par la justice en fin de semaine dernière, pour faire avancer l'enquête sur les meurtres de Joanna Parrish et de Marie-Angèle Domèce. Les deux jeunes femmes ont disparu à la fin des années 1980 dans l'Yonne. Le tueur en série avait reconnu être impliqué dans les meurtres des deux victimes il y a quelques semaines. 

Le corps d'une des victimes n'a jamais été retrouvé

Ces derniers jours, Monique Olivier a confirmé que son ancien compagnon, Michel Fourniret, était bien impliqué dans les meurtres de Joanna Parrish et de Marie-Angèle Domece. Elle avait déjà avoué en 2004 et 2005 avant de se rétracter. Elle est donc revenue sur ses rétractations la semaine dernière. 

Michel Fourniret pourrait à nouveau être jugé pour ces deux meurtres supplémentaires. La famille de Marie-Angèle Domece espère également que le tueur en série pourra indiquer où il a caché le corps de la victime, qui n'a jamais été retrouvé.