Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Zoo de la Flèche : une nouvelle ourse polaire et des animations estivales

13 juillet 2020 à 09h23 Par Etienne Escuer
Un ours polaire du Zoo de la Flèche. Image d'archives.
Crédit photo : Pixabay

Le Zoo de la Flèche, dans la Sarthe, a accueilli une nouvelle ourse polaire cet été. Il propose également des animations auprès des animaux.

Une nouvelle pensionnaire a rejoint, début juillet, le zoo de la Flèche. Agée de trois ans et demi, Quintana, une ourse polaire, est arrivée en provenance de Munich (Allemagne). Visible par les visiteurs depuis le 11 juillet, elle peut profiter d’un espace repensé pour les ours, appelé « La Terre des Ours Polaires », grand d’un hectare, avec rivières, bassins, espaces de jeu et tanière maternité.

 

 

Tout au long de l’été, les visiteurs peuvent également participer à de nombreuses animations avec l’ensemble des animaux du zoo. Présentation des oiseaux en vol libre, des otaries, des serpents, goûter des girafes… Les précisions de Sandra Vivien, la responsable communication du Zoo de la Flèche :

 

Écouter le podcast

 

A noter que le tournage de la douzième saison d’Une saison au zoo a repris début juillet. La date de diffusion n’est toutefois pas encore connue.

Infos pratiques :

Ouvert tous les jours de 9h30 à 19h30, jusqu'au 31 août. Tarifs : 25 euros le billet 1 jour pour les adultes, 19,50 euros pour les enfants de 4 à 11 ans. Gratuit pour les moins de 3 ans. Port du masque obligatoire pour les animations.