« On se revoit à Liverpool », La Zarra donne de ses nouvelles après l’annulation de concerts

17 avril 2023 à 7h11 par Théo Palud

Après deux concerts annulés, La Zarra assure qu'elle sera bien à l'Eurovision en mai prochain.
Après deux concerts annulés, La Zarra assure qu'elle sera bien à l'Eurovision en mai prochain.
Crédit : Bertrand GUAY - AFP

La chanteuse québécoise, qui représentera la France à l’Eurovision, avait annulé une représentation à Amsterdam samedi soir et une autre hier à Londres, pour « raisons personnelles ».

« J’aurais tellement aimé être avec vous tous, mais parfois la vie en décide autrement ». Sur Twitter, La Zarra a tenté de rassurer ses fans et le public après son absence sur scène son week-end. Celle qui représentera la France à l’Eurovision dans un peu moins d’un mois, a soufflé un vent d’inquiétude et d’incompréhension samedi soir Amsterdam, alors qu’elle devait se produire à l’Eurovision in Concert.

« Malheureusement suite à un problème personnel survenu ce soir, c’est avec regret que La Zarra ne pourra pas se produire au concert prévu à Amsterdam », indiquait alors Eurovision France sur son compte Twitter. Rebelotte dès le lendemain à la London Eurovision Party puisque l’artiste de 25 ans « qui a dû rentrer à Paris », ne s’est pas présentée à l’événement.

Des moments difficiles à gérer

Après plusieures heures de confusion, La Zarra a finalement donné de ses nouvelles hier soir dans un message posté sur Twitter, où elle remercie « du fond du cœur » le public pour « les messages d’amour et de soutien » qu’elle a reçu. La représentante de la France à l’Eurovision indique qu’elle va avoir besoin de « quelques jours pour gérer ces moments difficiles » sans en dire plus. « On se revoit à Liverpool », promet-elle néanmoins.

 

Un couac qui n’est pas très rassurant à un peu moins d’un mois de l’Eurovision, qui se tiendra le 13 mai à Liverpool en Angleterre, au cours duquel La Zarra interprétera sa chanson Évidemment.