Un Angevin dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6 !

Les ludospaces et les utilitaires notamment sont compatibles avec Tchao Tchao.
Les ludospaces et les utilitaires notamment sont compatibles avec Tchao Tchao.
Crédit: Capture d'écran - Tchao Tchao

25 janvier 2023 à 10h08 par Théo Palud

Sur M6 ce soir, Julien Boucault vient présenter aux investisseurs Tchao Tchao, un kit d’aménagement en bois pour transformer sa voiture en mini-van en moins de 5 minutes.

Deux millions de téléspectateurs vont découvrir ce soir Tchao Tchao ! Un kit d’aménagement en bois pour transformer son véhicule en mini-van en moins de 5 minutes et sans outils. Derrière ce projet, l’Angevin Julien Boucault, candidat dans l’émission Qui veut être mon associé ? diffusée sur M6. « Qui veut être mon associé ? c’est 6 investisseurs face à des entrepreneurs qui pitchent leur produit, détaille-t-il. Les questions-réponses durent entre 45 minutes et une heure pour essayer d’identifier plus précisément le marché, tester le porteur de projet pour voir s’il est fiable. Puis ils décident ou non d’apporter une somme d’argent contre une partie de la société ».

Ce soir sera donc l’occasion pour Julien de présenter son projet qui aura nécessité un an de recherches. L’entrepreneur angevin souligne 3 enjeux cruciaux grâce à son passage dans l’émission.

Les enjeux de participer à cette émission.

Tchao Tchao, c’est avant tout un moyen « de se reconnecter à la nature » sans avoir à partir loin, ni à trop dépenser dans un véhicule. « À 5/10 minutes de chez nous, il y a des endroits magnifiques. Une ou deux nuits suffisent et il n’y a pas besoin d’un énorme van tout équipé, juste de l’essentiel pour dormir, manger et s’abriter », explique Julien. Un état d’esprit qu’il a voulu « partager auprès des Français » grâce à Tchao Tchao. Le kit fait en bois rentre dans le coffre, il suffit de rabattre la banquette arrière et de l’installer en quelques minutes seulement ! 

Se reconnecter avec la nature.

Rendez-vous ce soir à 21h10 sur M6 pour suivre la présentation de Julien Boucault. Pour l’instant, Tchao Tchao est compatible avec une centaine de modèles de voitures notamment les ludospaces et les utilitaires. Il faudra tout de même débourser entre 2690 et 3490 euros en fonction du kit choisi. Retrouvez plus d’informations juste ici.