Un père et sa petite fille retrouvés morts à Trôo dans le Loir-et-Cher

Une autopsie des corps est prévue ce jeudi afin d'en savoir plus sur les circonstances du drame.
Une autopsie des corps est prévue ce jeudi afin d'en savoir plus sur les circonstances du drame.
Crédit: Rédaction / Etienne Escuer - Photo d'illustration

16 septembre 2021 à 6h34 par Théo Palud

C’est le fils qui a découvert les corps des deux victimes à leur domicile ce mercredi. On ne connait pas les circonstances du drame, une enquête est en cours.

Macabre découverte ce mercredi dans une habitation de Trôo dans le Loir-et-Cher, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Vendôme. Les corps d’un père et de sa fille de 2 ans ont été retrouvés sans vie à la mi-journée par le fils de la victime, révèle la Nouvelle République.

De nombreux enquêteurs et gendarmes se sont rendus sur place, à l’image de la brigade de recherche de Vendôme appuyée par la section de recherche d’Orléans et la cellule d’identification criminelle de Blois.

Un infanticide suivi d'un suicide ?

Pour l’instant, les circonstances du drame restent floues. Selon le quotidien régional, le père et la jeune victime pourraient être morts par arme à feu, mais cela reste à confirmer. L’infanticide suivi d’un suicide fait partie des pistes envisagées, bien que le parquet de Blois temporise en soulignant que la suite des investigations permettra d’en savoir plus. Il semblerait que le père venait de vivre une séparation difficile, il n’était pas connu de la gendarmerie ni de la justice.

Une autopsie des corps est prévue ce jeudi à Tours.

I