Gims invité par le club de handball de Saran le 20 décembre
1er décembre 2023 à 14h35 par Jérémy Desmoulins
Les Septors, dont Vibration est partenaire, déménagent du palais des sports d'Orléans pour aller à la nouvelle Arena CO'Met. A l'occasion de leur premier match le 20 décembre, ils ont convié Gims pour un showcase.
C'est l'évènement de cette fin d'année, les Septors, club de handball de Saran déménage. Le mercredi 20 décembre, ils affronteront le C'Chartres Métropole Handball dans l'Arena CO'Met d'Orléans. Pour marquer le coup, le club a eu une idée originale, faire appel à un grand artiste pour un mini-concert. Gims clôturera cette soirée de derby en beauté. Gims qui, pour rappel, nous avait accordé un Showcase Privé Vibration en mai dernier.
5800 places vendues
Le club de Saran espère attirer 8800 personnes, la capacité maximale de la salle pour ce tout premier match dans les murs de l'Arena CO'Met d'Orléans. Un objectif grandement réalisable, étant donné qu'ils ont déjà vendu 5800 places. Cette fréquentation record sera une première pour les Septors qui sont habitués à jouer devant 2600 personnes au palais des sports d'Orléans.
Les Septors vs C'Chartres Métropole Handball, avec le showcase de Gims, c'est le mercredi 20 décembre, à 20H, dans l'Arena CO'Met d'Orléans.