L'Open de Tennis d'Orléans est enfin de retour

OPEN D'ORLÉANS
AFFICHE 2021
Crédit: OPEN D'ORLÉANS

2 septembre 2021 à 10h15 par Vincent Giraldo

C'est presque une renaissance pour l'Open de Tennis d'Orléans annulé en avril dernier et plusieurs fois reporté. La 16éme édition du tournoi doit bien avoir lieu cette fois à partir du 27 septembre au Palais des Sport d'Orléans.

Emotion forte hier soir pour le patron de l'Open d'Orléans qui a officiellement présenté la 16ème édition du tournoi après deux ans d'absence. Ce sont les partenaires dit-il qui ont permis que cet évènement ne meutrt pas de la crise santiaire. La Mairie d’Orléans avait renouvelé son partenariat avec l’Open d’Orléans jusqu’en 2024. Les autres partenaires institutionnels avaient eux aussi apporté rapidement leur soutien. 

Tournoi ATP CHALLENGER 125, l'Open d'Orléans est le 6 ème tournoi ATP Français après les ATP 250 de Marseille, Montpellier, Lyon et Metz et le Masters 1000 de Paris. Didier Gérard, créateur et directeur de l’Open d’Orléans, peut une nouvelle fois cette année compter sur l’aide de son ambassadeur, Sébastien Grosjean, qui sera présent à partir du 27 septembre. Retrouvez ici l'interview en intégralité de Didier Gérard, le diecteur de l'Open d'Orléans.

OPEN D'ORLÉANS
Interview de Didier Gérard, directeur de l'OPEN D'ORLÉANS
Crédit: VIBRATION

Près de 20 000 spectateurs sont attendus pour venir voir les matchs mais le pass santaire sera obligatoire pour accéder au Palais des Sports. L'annonce du tableau et des joueurs présents aura lieu mardi 7 septembre.

I