Le Mans : la billetterie du Grand Prix Explorer 2 dévalisée en 30 minutes !
25 mai 2023 à 9h29 par Théo Palud
Les 60 000 places misent en vente hier soir ont été prises d’assaut sur internet. La course, organisée par le youtubeur Squeezie, se tiendra à guichets fermés le 9 septembre prochain sur le circuit Bugatti !
30 petites minutes seulement. C’est la durée qu’il aura fallu pour que les 60 000 places du 2nd Grand Prix Explorer s’écoulent quelques instants après leur mise en vente hier soir ! Face à l’engouement de la première édition, 20 000 places supplémentaires avaient dû être ajoutées par rapport à l’an dernier. Sur Twitter, Squeezie s'excuse de ne pas pouvoir en proposer en plus "sous peine que ça devienne ingérable sur place".
Toujours est-il que l’ambiance s’annonce une nouvelle fois bouillante sur le circuit Bugatti du Mans le 9 septembre prochain, où les stars d’internet Squeezie, Gotaga, Mister V ou encore Maghla s’affronteront au volant de formules 4. Retrouvez notre article consacré aux équipes engagées pour cette seconde édition. La course sera retransmise en direct sur Twitch, l’an dernier plus d’un million de viewers avaient assisté au sacre de Sylvain de la chaîne Vilebrequin.