Les sorties musicales du vendredi 14 juin
Publié : 14 juin 2024 à 14h05 par Guillaume Pivert
Slimane, Pharrell Williams, Eloïz et Indochine sont au programme.
Un mois après l’Eurovision, Slimane signe son retour avec un hymne à la paix, intitulé Résister, what about peace ?. Un titre chanté en Français et en Anglais. Dans son clip, l’artiste chante devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. A travers ce geste artistique, dans un lieu emblématique, Slimane a voulu souligner son engagement en faveur de la Paix et de la Fraternité. Et il prouve aussi une fois de plus tout son talent, à travers une incroyable prestation.
C’est un retour très attendu par les fans après des mois à les faire languir. Indochine sort aujourd’hui Le chant des cygnes. C’est le premier extrait du 14e album du groupe attendu pour la rentrée. Notez qu’une version éditée et retravaillée sera utilisée tout le long de l’Euro 2024 par les chaines du groupe TF1 comme habillage musical.
Pharrell Williams dévoile aujourd’hui Double Life, présent sur la bande originale de Moi, moche et méchant qui sortira le 3 juillet. A 51 ans, rappelons que l’Américain a sorti il y a quelques semaines un nouvel album, Black Yacht Rock Vol 1. Un album uniquement disponible sur internet.
Un après le succès de Hey Bro qui l’avait révélé, Eloïz sort aujourd’hui son premier album sur lequel on retrouve notamment Comment tu vas ? avec Ridsa.