Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Adele: privée de James Bond à cause de ses cordes vocales ?

11 juillet 2017 à 18h11 Par Rédaction

Après de fortes douleurs au niveau de ses cordes vocales, Adele pourrait mettre un terme à sa carrière. Sauf que la production du prochain volet des aventures de James Bond la veut absolument sur la bande-originale du film. Quel dilemme pour la chanteuse !

Et si sa carrière n’était pas encore terminée ? Souvenez-vous, il y a quelques jours, dans une longue lettre adressée à sa communauté, Adele annulait une série de concerts à Londres suite à de fortes douleurs au niveau de ses cordes vocales. Une annonce qui supposait alors l’arrêt provisoire ou définitif de la carrière de la chanteuse britannique aux 15 Grammy Awards. Mais selon les dernières informations du tabloïd anglais Daily Mirror, après quelques mois de repos, Adele pourrait faire son grand retour sur le devant de la scène en interprétant une fois de plus la bande-originale du prochain James Bond.

En 2012 déjà, elle posait sa voix sur le titre « Skyfall ». Une chanson qui avait permis au film du même nom d’obtenir le Golden Globes et l’Oscar de la meilleure chanson originale, entre autres, au cours de l’année 2013. Alors pour être certaine d’obtenir autant, voire plus de récompenses, la productrice de la saga James Bond, Barbara Broccoli, souhaiterait faire de nouveau appel à Adele pour interpréter la chanson du prochain volet des aventures de James Bond.

Rien n’est certain, aux vues de l’état de santé de la chanteuse. Elle serait ainsi « en pleine négociations ». Une source proche de la production affirme même aux journalistes du Daily Mirror que « Daniel Craig et Adèle sont l’équipe gagnante, le choix ultime, la mine d’or (…). Adele, c’est encore incertain, mais elle a adoré faire partie de "James Bond’’, les signes sont donc positifs ». En tout cas, depuis l’annonce de l’annulation de ses concerts, la chanteuse britannique de 29 ans s’est faite très discrète. Elle n’a pas donné de nouvelles à ses fans concernant la santé de sa voix… Mariée en secret depuis peu, elle pourra en tout cas compter sur son époux, Simon Konecki, pour être aux petits soins !