Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Allier : des recrutements en masse au parc animalier !

27 novembre 2017 à 11h18 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Des jobs dating seront organisés demain à Dompierre-sur-Besbre afin de recruter les prochains saisonniers du PAL. Des centaines de CDD sont à pourvoir.

Il est déjà temps de penser à la prochaine saison au sein du PAL dans l’Allier. Le célèbre parc animalier et d’attraction recherche déjà ses prochaines recrues, puisqu’il a besoin de 300 personnes en plus entre les mois d’avril et de septembre 2018. Des nouvelles recrues qui seront embauchées en contrat à durée déterminée (CDD) de 6 à 8 mois notamment à des postes de serveur en restauration, de barman et d’aides de cuisine. Mais pas seulement ! Le parc animalier recherche aussi ses prochains animateurs pour s’occuper de mettre l’ambiance au sein des attractions, des secouristes pour assurer la sécurité des visiteurs ou encore des soigneurs pour prendre soin de certains animaux.

Des saisonniers accueillants, efficaces et rapides

Pour les dirigeants du PAL, tout le monde peut proposer sa candidature. Il suffit d’être accueillant, rapide et efficace pour avoir sa place au sein du parc. Et mieux vaut vraiment assurer puisque la saison dernière, le PAL a atteint des records d’affluences. Les responsables de l’établissement ont même dû refuser certaines entrées. Pour repérer les profils intéressants pour la prochaine saison, le PAL organise des jobs datings ce mardi 28 novembre, en partenariat avec Pôle Emploi. L’idée pour les futurs saisonniers, c’est de se vendre en seulement trois minutes pour décrocher l’un des 300 postes à pourvoir. Pour le moment, les responsables du parc animalier souhaitent expliquer les démarches pour postuler au sein du PAL, et repérer les candidats les plus intéressants, qui seront ensuite amenés à postuler officiellement au mois de janvier.

Pour participer à ces jobs dating, rendez-vous dans la salle Laurent-Grillet, à la mairie de Dompierre-sur-Besbre, dans l’Allier. Des sessions sont prévues à 9h et à 14h ce mardi 28 novembre. Munissez-vous d’un CV récent pour pouvoir postuler dans les meilleures conditions.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus sur les postes qui sont à pourvoir au sein du parc animalier, ou si vous n’avez pas l’occasion de vous rendre au jod bating demain, mais que les emplois vous intéressent, rendez-vous sur http://www.lepal.com/recrutement/emplois.