Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Arnold Schwarzenegger fait une farce aux internautes sur Instagram (Vidéo)

17 mai 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Arnold Schwarzenegger n'a (presque) rien perdu de sa souplesse !
Crédit photo : Wikimedia commons

Pendant le confinement, Arnold Schwarzenegger s’est entraîné au milieu de sa cuisine. Et il n'a (presque) rien perdu de sa souplesse.

Arnold Schwarzenegger n’a rien perdu de son jeu d’acteur. Lui aussi confiné chez lui à cause de coronavirus, la star hollywoodienne et ancien gouverneur de Californie ne manque pas de divertir les internautes. Chaque jour, il partage ainsi son quotidien en famille ou avec ses ânes (oui, des ânes !), dans son jardin ou dans sa cuisine.

ARNOLD SCHWARZENEGGER, LE ROI DE LA FARCE

C’est d’ailleurs en direct de sa cuisine que l’ancien culturiste de 72 ans s’est récemment mis en scène : assis le comptoir, il réalise un grand-écart et effectue des étirements avec une grande facilité. « La souplesse est aussi importante que l’entraînement », dit-il au début de ses exercices.

MÊME STALLONE SE FAIT (PRESQUE) AVOIR !

Sa souplesse impressionne bien évidemment les internautes et devient même virale avec plus de 3,8 millions de vues au compteur et des dizaines de milliers de commentaires. « Très impressionnant ! », s’exclame son ami, Sylvester Stallone. « Arnold, super de voir que tu es toujours aussi souple », déclare l’acteur Jim Belushi. À la fin de sa vidéo, Arnold Schwarzenegger avoue toutefois nous avoir dupé avec une fausse paire de jambes. Ah, sacré Schwarzy !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger) le