Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Avengers 4 : il supplie Marvel de laisser son père mourant voir le film avant sa sortie officielle

17 mars 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Film "Avengers : Endgame"

Sur Twitter, un jeune homme a interpellé les studios Marvel pour que son père, condamné par la maladie de Charcot, puisse voir "Avengers Endgame " avant sa sortie le 24 avril prochain.

La dernière volonté de Paul : voir le dernier film Avengers. Mercredi 13 mars dernier, son fils a fait appel à toute la communauté de Twitter pour interpeller Marvel Studios afin que son père, Paul, atteint de la maladie de Charcot, puisse voir Avengers : Endgame, avant de mourir. "J'ai cru comprendre que Twitter était un bon moyen de se faire entendre pour ce genre de chose", écrit le jeune américain originaire de l'Oregon.

"Mon père a la maladie de Charcot et il est très proche de la fin. Il y a quelques semaines, les médecins lui ont indiqué qu'il lui restait un mois à vivre"poursuit-il dans sa lettre ouverte. "Il ne tiendra probablement pas jusqu'à la sortie de Endgame. Le Marvel Cinematic Universe (MCU) est très important entre nous, nous allons voir chaque film ensemble depuis le premier Iron Man et j'aimerais beaucoup que nous puissions voir Endgame ensemble avant la fin... Est-ce que vous pouvez m'aider à réaliser ce souhait ?". Il raconte également la relation tumultueuse qu'il entretient avec son père et comment regarder des films de super-héros les a rapprochés. "Ça a toujours été notre truc", précise-t-il.

À ce jour, la société de production n'a pas encore répondu à l'appel du jeune homme.