Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Britney Spears fait une belle action !

11 juillet 2017 à 18h28 Par Rédaction

Installée à Las Vegas pour son spectacle « Piece Of Me », Britney Spears a fait une belle action pour les enfants de l'État du Nevada.

Britney Spears est une star au grand cœur ! Actuellement installée à Las Vegas, l’interprète de la célèbre chanson « Oops, I did it again » donne presque chaque soir un concert dans le cadre de son spectacle « Piece Of Me », tout comme Céline Dion le faisait au Ceasars Palace de Las Vegas avant d'entamer la tournée Céline Dion Live 2017. Avec l’argent de la vente des billets de son show, la star américaine de 35 ans a récolté plus d’un million de dollars. Une somme qu’elle vient d’offrir à la Nevada Childhood Cancer Foundation, qui comme l’indique vient en aide aux enfants atteints de cancer. Grâce à ce généreux don, l’établissement médical pourra désormais abriter de nombreux services pédiatriques et fournir les meilleurs soins aux enfants malades. Un bonheur pour le personnel de santé et les familles !

Pour saluer le geste de Britney Spears et la remercier de sa générosité, la Nevada Childhood Cancer Foundation a même décidé de changer de nom. L’établissement s’appelle désormais le Britney Spears Campus. De son côté, la chanteuse s’est exprimée par l’intermédiaire d’un communiqué officiel : « J’ai fait de nombreuses choses dont je suis fière au cours de ma carrière, mais aucune comme celle-là (…). Le fait d’avoir pu utiliser ma célébrité pour récolter de l’argent afin de créer cet incroyable endroit et d’aider les enfants et leurs familles quand ils en ont le plus besoin, ne me donne pas seulement les larmes aux yeux mais apporte vraiment une immense signification à cette incroyable aventure à laquelle j’ai participé ».

Il y a certainement une autre chose qui pourrait bientôt rendre la chanteuse presque aussi fière. La presse américaine annonce en effet que Britney Spears pourrait assurer le spectacle à la mi-temps du Super Bowl 2018. Les négociations seraient actuellement en cours. Et pour cause, Britney Spears dispose d'un large répertoire musical qui pourrait tout à fait convenir pour la tenue d'un show spectaculaire !