Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Cadeau : adieu les fleurs, la tendance est aux cornichons !

27 février 2019 à 09h09 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Nombreuses sont celles qui ont reçu des fleurs pour la Saint-Valentin... Et si le bouquet tant attendu était en fait devenu ringard ? La nouvelle tendance n'est pas vraiment aux fleurs cette année. Révélations.

Les fleurs, ça fait toujours plaisir... Ça sent bon et ça fait tout de suite mouche dans une maison bien décorée. Sauf que c'est devenu ringard ! En 2019, les fleuristes n'ont qu'à bien se tenir, plus question d'offrir un beau bouquet à votre partenaire ! Que ce soit pour un anniversaire, pour la Saint-Valentin ou pour la fête des grand-mères ce dimanche, vous risquez de passer pour quelqu'un de dépassé si vous offrez des roses ou des tulipes.

Pas de chocolats non plus ! 

Exit le fleuriste, la nouvelle tendance est désormais au bouquet... de cornichons ! La société Grillo's Pickles, basée à Boston aux Etats-Unis, vient de lancer une nouvelle création qui remporte un franc succès : le fameux bouquet de cornichons. Bien moins jolis que des fleurs mais bien meilleurs au goût ! Et beaucoup plus sains qu'une boîte de chocolats. Seule condition avant de vous lancer : vérifier que votre chéri(e) raffole de ces petites choses au vinaigre.