Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Cher : enfin un dernier hommage pour Arthur Noyer !

21 août 2018 à 15h49 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les parents d'Arthur Noyer viennent d'annoncer les obsèques de leur fils. Le militaire berruyer, victime présumée de Nordahl Lelandais, recevra un dernier hommage le 7 septembre prochain.

Il avait été porté disparu en avril 2017: Arthur Noyer va enfin pouvoir reposer en paix. Les parents du jeune militaire berruyer ont annoncé les obsèques de leur fils, prévues pour le 7 septembre prochain. Une cérémonie sera organisée en la cathédrale Saint-Etienne, à Bourges selon nos confrères du Berry républicain. Elle devrait être ouverte à tous, selon la volonté de la famille de la victime, mais on ne connaît pas encore le détail de ces obsèques.

Un tueur présumé mis en examen

Pour rappel, Arthur Noyer était caporal au sein du 13ème bataillon des Chasseurs alpins de Barby, en Savoie. Il avait été porté disparu en avril 2017 et une partie de son corps a été retrouvée il y a un an, par un randonneur. Les investigations ont pu prouver que le jeune militaire avait fait la rencontre d'un certain Nordahl Lelandais la nuit précédant sa disparition. Le tueur présumé de la petite Maelys, a été mis en examen pour l'assassinat d'Arthur Noyer et placé en détention provisoire.