Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Disparition du foot à la télé et maison Harry Potter à louer : voici le journal des bonnes nouvelles !

29 novembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Il est désormais possible de louer une des maisons servant de décor dans les films Harry Potter.
Crédit photo : Airbnb

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour tenter d'égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n’aiment pas le foot !

Vous savez ce qu’il y a de plus désagréable avec le foot ? C’est qu’il y en a tout le temps ! Quasiment un match par soir pour les vrais passionnés, entre la Ligue 1, la Ligue 2, la Coupe de France, la Ligue des Champions, les championnats anglais, allemands et compagnie… ça ne s’arrête jamais !

Si vous n'aimez pas le foot, mais que votre chéri en raffole, soyez forts, c'est bientôt fini !

En tout cas, l’UEFA, l’instance du foot européen voudrait créer sa propre plateforme de streaming, un genre de Netflix pour les amateurs de foot, et ce serait payant bien sûr ! Donc finis les matches sur TF1, Canal + ou Bein Sports. Il faudrait désormais payer un abonnement en plus pour accéder aux matches. 

Ne vous emballez pas non plus, pour l’instant c’est en pour parlers, cette plateforme pourrait arriver d’ici 2021… Affaire à suivre !  

 

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter !

Il est désormais possible de dormir dans la première maison d’Harry Potter ! Pas dans le placard sous l’escalier chez les Dursley, rassurez-vous. Mais on peut désormais louer la toute première maison du célèbre sorcier, celle dans laquelle les parents Potter ont été attaqués par Voldemort.

C’est un joli cottage anglais qui s’appelle De Vere House, qui se situe dans le comté de Suffolk, en Grande Bretagne. Cette petite maison a servi de décor dans plusieurs des films de la saga Harry Potter. Et il est dispo à la location sur Airbnb !  Evidemment, il faut s'y prendre très en avance pour réserver puisque le cottage rencontre un franc succès.

Pour le moment, pas de disponibilité avant le mois de février. Comptez 140 euros la nuit.